Les augmentations de salaires et coût de la vie depuis 2004 – Il est temps de prendre position
Dernier jour de vote Lundi Février 01, 2016
Nos demandes salariales étaient originaux d’une hausse salariale de 4,5 % par année pour les trois prochaines années, pour un total de 13,5 %. Cette première condition visait notamment à contrer l’appauvrissement des travailleurs du secteur public. La deuxième condition était de pouvoir rattraper les retards salariaux avec le secteur privé et finalement, permettre aux syndiqués de s’enrichir.
L’offre de contrat de gouvernements ne profite qu’à un petit nombre de titres d’emploi, la grande majorité des titres d’emploi seront encore plus pauvres en 2019 qu’ils ne le sont aujourd’hui. Il est temps de prendre position!
L’accord de principe conclu en Décembre donne environ 15 titres d’emploi d’une augmentation de 5,25 pour cent du salaire sur cinq ans. Ces membres ne sont pas seulement nos collègues de travail, mais aussi les membres de notre société. Avant de voter il y a une question que nous devons nous demander, cette fois-ci ce sont eux qui sont @#!*%, qui se faire @#!*% sur le prochain contrat, Toi, moi?
Voter NON à l’offre du gouvernement!
Si vous êtes un membre de Facebook, vous pouvez prendre un moment pour me soutenir par aimer la page Facebook ourmuhc. (Facebook est bloqué au CUSM)
Partager cet article avec un ami et aider à sauver un arbre.