Nos demandes salariales étaient originaux d’une hausse salariale de 4,5 % par année pour les trois prochaines années, pour un total de 13,5 %. Cette première condition visait notamment à contrer l’appauvrissement des travailleurs du secteur public. La deuxième condition était de pouvoir rattraper les retards salariaux avec le secteur privé et finalement, permettre aux syndiqués de s’enrichir.
L’offre de contrat de gouvernements ne profite qu’à un petit nombre de titres d’emploi, la grande majorité des titres d’emploi seront encore plus pauvres en 2019 qu’ils ne le sont aujourd’hui. Il est temps de prendre position!
L’accord de principe conclu en Décembre donne environ 15 titres d’emploi d’une augmentation de 5,25 pour cent du salaire sur cinq ans. Ces membres ne sont pas seulement nos collègues de travail, mais aussi les membres de notre société. Avant de voter il y a une question que nous devons nous demander, cette fois-ci ce sont eux qui sont @#!*%, qui se faire @#!*% sur le prochain contrat, Toi, moi?
Si vous êtes un membre de Facebook, vous pouvez prendre un moment pour me soutenir par aimer la page Facebook ourmuhc. (Facebook est bloqué au CUSM)
Partager cet article avec un ami et aider à sauver un arbre.
Knowing what to look for is important, so people can get support to help them…
Image: Laura James With 10,000 healthcare workers already off the job amid the sixth wave of pandemic…
Photo: Anete Lusina If your employer invites you to attend a meeting, you MUST ask…
The C.D.C. also affirmed there is no need to quarantine at home following high-risk exposures…
Hospital executives who have hired Litvak describe him as a genius and a pioneer in…
Photo cottonbro / Pexels Many people focus on worst-case scenarios in the days following the…
This website uses cookies.